Dream Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Dealers

Bienvenue sur le forum de la team Dream Dealers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tarramos candidature ! x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tarramos candidature ! x)  Empty
MessageSujet: tarramos candidature ! x)    tarramos candidature ! x)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:02

Salut j'ai 15 ans je joue a LoL depui environ 1 ans j'ai 510 victoires pour 500 défaite :/ car je joue practiquement jamais en team donc je voudrais essayer de venir chez vous pour enfin pouvoir jouer avec des personne non leavers ou non noob x) en se moment je joue sion AP bot ou top peut importe avec moi j'aime bien qu'il y est un garen ou un bon perso dégat
ensuite je joue aussi Lux AP aussi ^^ je la joue souvent sur les coter mais si besoin peut la jouer en middle
ensuite en tank je joue rammus et mundo qui son de très bon perso OP en fin de game x) ^^ sur les coter pas en midd ^^
mon mane ma bete noir celui que je joue le mieu est Gragas avec le skin pere gragas Very Happy je le joue AP car tank j'aime pas trop il m'arrive quelque fois de jouer d'autre personnage mais je vous préviendré ^^ j'ai fais la connaisance de la team grace a un pote IRL qui essaye lui aussi de rentré chez vous ou qui y est peut etre déja (Tarramys ^^) Merci de me répondre Smile et j'espere vite essayer la game avec vous les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarramos candidature ! x)  Empty
MessageSujet: Re: tarramos candidature ! x)    tarramos candidature ! x)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:08

étant donner que c'est un pote irl j'ai déjà jouer avec lui il se débrouille assez bien avec les personnages citer gragas rammus ect après moi je suis pour mais c'est a mes coéquipiers de voir si il en vaut la peine ou pas Smile

Cordialement,Tarramys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarramos candidature ! x)  Empty
MessageSujet: Re: tarramos candidature ! x)    tarramos candidature ! x)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:08

euh excuser moi petite confusion la bete noir je croyer que c'était mon meilleur perso ^^ donc bah non ma bete noir c'est Tryndamere ^^ ensuite j'ai oublier quelque truc comme se que je pourrais apporter a la team et bien déja un bon tank si il faut puis de bon perso roxxor x) et biensure lvl 30 x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarramos candidature ! x)  Empty
MessageSujet: Re: tarramos candidature ! x)    tarramos candidature ! x)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:37

En attente d'un test scratch
Je suis disponible ce soir pour une ou deux partie pour test moi a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hatov
Admin
Hatov


Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2011

tarramos candidature ! x)  Empty
MessageSujet: Re: tarramos candidature ! x)    tarramos candidature ! x)  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:46

ADMIS

Je reste assez sceptique, mais bon je préfère te laisser ta chance Smile.
Quelques grosses erreurs à revoir de toute urgence.
Nouveau test d'ici 1 semaine.

Personnage attitré : Rammus
Poste : A voir en jeu

Cordialement Hatov.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamdealers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





tarramos candidature ! x)  Empty
MessageSujet: Re: tarramos candidature ! x)    tarramos candidature ! x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarramos candidature ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Dealers :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: